À propos

Harpiste diplômée du Conservatoire régional de Paris et professeur de harpe au conservatoire d'Orléans et à l'école de musique de Saint-Jean-de-Braye, je propose des prestations et concerts à la harpe pour tous types d'événements : anniversaires, mariage, festivals, fêtes d'entreprise, maisons de retraités, école, restaurants, galeries d'art ...


Après avoir étudié la harpe pendant 13 ans au conservatoire de Maisons-Laffitte dans la classe d'Isabelle Frouvelle, je suis entrée en 2013 au CRR de Paris et obtenu en 2018 mon Diplôme d'Études Musicales à l'unanimité dans la classe de Sabine Chefson. 


Première nommée à l'agrégation de musique en 2019, je perfectionne actuellement mes acquis musicaux au CNSM de Paris dans les cursus d'écriture et d'analyse musicale et à la Sorbonne où je rédige une thèse sur la musique de chambre de Camille Saint-Saëns.

Soucieuse de faire découvrir mon instrument à la fois rare et apprécié de tous pour ses sonorités douces, chaleureuses et perlées, je propose des prestations en région parisienne et alentours. Mon répertoire comprend de la musique classique, de la musique celtique (traditionnel irlandais), ainsi que quelques morceaux de musique du monde, musique de films et chansons françaises. Il n'attend qu'à être enrichi par vos demandes et idées !


Statut auto-entrepreneur, motorisée. Facture et renseignements sur demande.

 

Au plaisir d'échanger avec vous par mail ou au téléphone pour répondre à vos questions !